lundi 28 avril 2014

5 étapes pour bâtir une stratégie d'inbound marketing efficace

L'inbound marketing est en adéquation avec la pensée actuelle de Google : avoir un contenu unique et utile aux internautes. Les consommateurs ne sont plus sensibles aux publicités : leur multiplication a provoqué une saturation et un désintéressement. L'inbound marketing est une nouvelle approche du marketing. Avec une stratégie d'inbound marketing, vous attirez vos prospects vers vous pour les convertir en clients.

lundi 21 avril 2014

Les tendances SEO en 2014

On ne le dira jamais assez mais le SEO est essentiel pour améliorer son positionnement dans les SERP et sa visibilité au fil des modifications et des nouveautés apportées à l'algorithme de Google.

lundi 7 avril 2014

Expérience utilisateur et SEO

L'expérience utilisateur est basée sur le bénéfice et l'impact qu'elle peut avoir sur l'utilisateur mais aussi sur le rapport entre l'homme et la machine. Un site doit prendre en compte l'expérience utilisateur pour acquérir plus de trafic.